Rappel des informations importantes:

Le parcours d’artistes de Braine-le-Comte aura lieu le premier week-end d’octobre 2015 de 10h à 19h (sauf pause le midi voir planning)

Je vous accueille à la maison (29 rue de France 709 Braine-le-Comte) pour que vous puissiez découvrir mon univers. ATTENTION JE PORTE LE NUMERO  5 SUR LE PLAN DU PARCOURS.

Une invitée de marque sera présente le samedi (UNIQUEMENT) : il s’agit d’Yvette H (auteure)

Yvette et moi sommes toutes deux sophrologues. Nous avons comme particularité d’utiliser les mots comme thérapie.

Auteure, Yvette nous livre sa vie entre deux lignes.

Quant à moi, je m’occupe des enfants en créant des contes thérapeutiques pour les aider à bien grandir.

Envie de nous rejoindre pour participer à un atelier ? La grille horaire des deux jours se trouve ci-dessous.

Expositions permanentes autour des mots : tableaux de vision (outils thérapeutiques), livres et réalisations diverses lors des ateliers précédents.

Lise

SAMEDI

 

YVETTE H SERA PRESENTE UNIQUEMENT LE SAMEDI

DIMANCHE
10H Accueil 10H Accueil
11H Séance de sophrologie

«  préparation à l’écriture »

(Yvette)

11H Atelier couleur et musique (Lise)
12H 12H PAUSE
13H PAUSE 13H
14H Lecture au salon

Par Yvette

+ débat

14H Lecture de contes au salon

Par Lise

+  débat

15H 15H
16H 16H
17H Atelier musique et mots

(Lise)

17H
18H 18H
19H Fin 19H Fin